En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Chhongba
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:47:18
Ah moi demain je commence à 10 h
Jeudi je finis à 15 h
Vendredi matin pas cours
Lundi vacances
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:49:16
j´aime pas trop les jeux de caisses, mais FORZA à l´air qd même pas mal convoité ^^
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:52:05
si tu le dit
Flapart
Niveau 13
28 mai 2007 à 21:52:30
je l´ai des sa sortie
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:53:44
pas moi Y_Y
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:23
les volants cay le mal
Flapart
Niveau 13
28 mai 2007 à 21:57:35
tu va taxer
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:59:02
cay nul les volants
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:59:41
dans ca cas, achète-toi un pepom pour jouer à GOW
Flapart
Niveau 13
28 mai 2007 à 22:00:37
nan j´ai pas . trop cher et faut le fixer sinon ca sert a rien
cuicui en a un
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:01:14
Défi cône au volant
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 22:02:09
coment sa doit etre chaud avec le volan les defi cone je prefere ma bonne vielle manette
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:03:08
C´est pas dur , j´ai tout les trophés en platine
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 22:04:46
cuicui est tu un NO-LIFE pck pour la platine a sa c cho !! !
Bon les mecs!!!
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:05:16
WANTED
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:05:46
Wanted pas du tout
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:08:27
déjà qu´au pas j´ai du mal avec les défis à la con style les défis cônes ou autres, je fait plus que les courses de rues, éliminatoir... les vraies courses quoi pas les trucs à deux balle genre le radar et toutes ces merdes
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:08:45
pad
Boulet-Premium
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:09:29
Jtrouve l´ensemble assez easy
eleventh
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:12:48
ce qui m´énerve c´est défis à la con, ce que j´aime c´est faire la course, pas passer le code