sa va ma poule ??
et toi ?
bien dormi mon choux ?
wé sa va et toi?
Wi j ai bien dormit mon bb !!
re- tout le
Re
lu!!
J´suis en galère sur une course chrono en platine sur pgr pff
ca fait un bail que j´y ai pas toucher à pgr moi
ce bon vieux pgr moi g tout en or et kelke unes en platine !! !
re tan
moi j´ai mal dormi parce que t´étais pas avec moi
bon je vais me laver
il est mort flav ou koi? sa fait 10 poste kil parle pas
moi j´ai bien dormi parsque j´étais un peu bourré
J´vais bientot avoir les 1000g dessus amsouin le pas beau
lu amsouin!!
honte a toi tan76, quelle honte!!
sur quel jeu
PGR3
je vien de ramarquer k on aime bien ce smileys !! !