CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:43:47

Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 10:39:34 "c´étais un HOMMETORCHE ( survet´ basket´ casquet´ et po d´kaykayte"

Omega59 veut m´envoyer dans le BTP... toi tu veux une maison gratos

:d) :coeur: :coeur: :coeur: :oui: :bave:
t´inquiete je ferais les plans, le chiffrage et le quantitatif :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:43:59

CuiCui :d) En futur GPX tu aurais du remarquer son comportement pas honnete... rien que le jogging :doute:
T´es bon pour faire le café avec Panzer toi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:44:31

et c´était quoi comme jeu PS2 : PES6 ? qui doit être à 10 euros en occasion :rire2:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:45:22

:oui: faut les tuer :noel: les netoyer comme code 47 mode karcher :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:45:33

Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 10:43:59 CuiCui En futur GPX tu aurais du remarquer son comportement pas honnete... rien que le jogging
T´es bon pour faire le café avec Panzer toi

:d) :rire:

Panzer sait faire un bon café
Panzer sait faire un bon café
:noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:46:49

Amsouin :d) J´faisait dla mise en rayon , ipod ds les oreilles :noel: , le mec est arrivé de dos , c´est quand j´ai entendu l´alarme que j´ai commencer a courrir , j´ai senti mon adducteur faire des siennes , j´ai pas poursuivi la poursuite , un jeu PS2 vaut pas mon adducteur :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:47:05

+1 pour le mode karcher :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:47:40

j´hésite à me prendre Forza 2 à la sortie finalement, j´ai beaucoup de jeux en attente et je suis sur de la trouver en occasion 1 à 2 mois après sa sortie

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:48:42

J´hésite à prendre ColinMcRaie. Mais faut que je finisse Killer 7 et GOW

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:49:07

tiens Cuicui
tu sera au Micormania début juillet ?

Si :oui: tu me fera des prix si je passe dans le magasin ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:49:44

t´a pas fini GOW :ouch2:

tu joues en dément j´espere :sournois:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:50:17

Amsouin :d) ya la démo demain de colin , wait and see :noel: et Oméga :d) tkt yora de l´occaz pour forza , si tu savais tout les imbéciles de nb que j´croise a la borne 360 ... a jouer a forza et a dire :d) putain c´est beau mais c´est pas jouable :fou: genre le mec s´est cru dans brunette , burnout pardon :lol: :rouge: bref , les gens vont l´acheter et revendre pcq ils savent pas jouer :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:50:54

Non je joue en normal, je suis bloqué là ou faut rejoindre le tank, mais on ma dit (je crois que c´est toi même) qu´il me faut un arc pour bien paser cet endroit. J´vais le faire, un jour...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:52:36

Omég :d) début juillet nan , j´taf qu´un petit mois pépére au micro là ( mi temps , commencer a 9 heure finir a 13 h ) après l´taf là j´vais miam au flunch :lol: et donc j´disais début juillet , j´encadre des mioches ( bafa lvl 3 :lol: ) et en aout , a moi le canada et la thaïlande :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:53:24

en Vétéran ?

à la fin de l´acte 4, :oui: il te faut l´arc pour tuer les 2 (ou bien 3) boomeurs d´un coup , au snip il faut 2 balle et tu perd trop de temps

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:54:26

c´est pas grave, de toute façon c´est sur qu´il sera en occas fin juin
trop de noob :oui:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:54:29

Amsouin , a la station service ou a la fin de l´acte 4 ? Pcq si c a l´acte 4 , en démant avec Moon on a courru comme des tarrés a esquiver l´boomer et tout :lol: on s´en ai sorti :noel: donc vla , cours super vite et esquive les boomers et cucuste :noel: moi j´suis a fond sur LP en c´moment , live de ouf , lvl 18 en 3 parties , et 7 parties plus tard lvl 21 , sa s´corse , quand j´vois des japounais lvl 99 .. :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:56:48

LP il va falloir que je m´y mette mais Pinata :bave:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:03:27

Lache un peu tes piñata :noel: :lol:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:06:44

Non en mode normal ! Je fais pas les jeux en difficile, ca prend trop de temps pour certains :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment