En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:43:47
Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 10:39:34 "c´étais un HOMMETORCHE ( survet´ basket´ casquet´ et po d´kaykayte"
Omega59 veut m´envoyer dans le BTP... toi tu veux une maison gratos
t´inquiete je ferais les plans, le chiffrage et le quantitatif
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:43:59
CuiCui En futur GPX tu aurais du remarquer son comportement pas honnete... rien que le jogging T´es bon pour faire le café avec Panzer toi
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:44:31
et c´était quoi comme jeu PS2 : PES6 ? qui doit être à 10 euros en occasion
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:45:22
faut les tuer les netoyer comme code 47 mode karcher
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:45:33
Amsouin_ Posté le 23 mai 2007 à 10:43:59 CuiCui En futur GPX tu aurais du remarquer son comportement pas honnete... rien que le jogging T´es bon pour faire le café avec Panzer toi
Panzer sait faire un bon café Panzer sait faire un bon café
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:46:49
Amsouin J´faisait dla mise en rayon , ipod ds les oreilles , le mec est arrivé de dos , c´est quand j´ai entendu l´alarme que j´ai commencer a courrir , j´ai senti mon adducteur faire des siennes , j´ai pas poursuivi la poursuite , un jeu PS2 vaut pas mon adducteur
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:47:05
+1 pour le mode karcher
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:47:40
j´hésite à me prendre Forza 2 à la sortie finalement, j´ai beaucoup de jeux en attente et je suis sur de la trouver en occasion 1 à 2 mois après sa sortie
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:48:42
J´hésite à prendre ColinMcRaie. Mais faut que je finisse Killer 7 et GOW
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:49:07
tiens Cuicui tu sera au Micormania début juillet ?
Si tu me fera des prix si je passe dans le magasin ?
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:49:44
t´a pas fini GOW
tu joues en dément j´espere
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:50:17
Amsouin ya la démo demain de colin , wait and see et Oméga tkt yora de l´occaz pour forza , si tu savais tout les imbéciles de nb que j´croise a la borne 360 ... a jouer a forza et a dire putain c´est beau mais c´est pas jouable genre le mec s´est cru dans brunette , burnout pardon bref , les gens vont l´acheter et revendre pcq ils savent pas jouer
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:50:54
Non je joue en normal, je suis bloqué là ou faut rejoindre le tank, mais on ma dit (je crois que c´est toi même) qu´il me faut un arc pour bien paser cet endroit. J´vais le faire, un jour...
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:52:36
Omég début juillet nan , j´taf qu´un petit mois pépére au micro là ( mi temps , commencer a 9 heure finir a 13 h ) après l´taf là j´vais miam au flunch et donc j´disais début juillet , j´encadre des mioches ( bafa lvl 3 ) et en aout , a moi le canada et la thaïlande
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:53:24
en Vétéran ?
à la fin de l´acte 4, il te faut l´arc pour tuer les 2 (ou bien 3) boomeurs d´un coup , au snip il faut 2 balle et tu perd trop de temps
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:54:26
c´est pas grave, de toute façon c´est sur qu´il sera en occas fin juin trop de noob
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:54:29
Amsouin , a la station service ou a la fin de l´acte 4 ? Pcq si c a l´acte 4 , en démant avec Moon on a courru comme des tarrés a esquiver l´boomer et tout on s´en ai sorti donc vla , cours super vite et esquive les boomers et cucuste moi j´suis a fond sur LP en c´moment , live de ouf , lvl 18 en 3 parties , et 7 parties plus tard lvl 21 , sa s´corse , quand j´vois des japounais lvl 99 ..
Omega59
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:56:48
LP il va falloir que je m´y mette mais Pinata
CuiCui_-
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:03:27
Lache un peu tes piñata
_Amsouin_
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:06:44
Non en mode normal ! Je fais pas les jeux en difficile, ca prend trop de temps pour certains