J´avoue maintenant que cet épisode, malgrés qu´il soit trés bon me fait chier sur deux point :
L´évasion de Sylar par la bouche d´égout competement ridicule
Et le "sacrifice" (on est pas sur) de Nathan, alors qu´un balle aurait simplement suffit à immobiliser Peter (et non pas le tuer comme il disait tous dans l´épisode)
Sinon je suis assez content qu´ils n´aient pas fait durer cette histoire d´explosion sur la saison 2
