Voila j´ai mis lui, comme le Belge été deja pris Je vais mangé, comme ça, ça vous laisse le temps de vous foutre de mon pseudo
C´est vrai que celui ci est particulièrement a chier
il est magnifique mon psuedo de rechange
panzer-ALPHAhagen_BETApanzer-GAMMA
on va tous els faire
tout le monde
Epsilon c´est sympa aussi
clecl
et un autre
Oh l´Alpha God Warrior
comment vous allez tout le belge du 33 et de bordeaux
tout le
et voilà le dernier
Panzer-Gamma Posté le 23 septembre 2006 à 19:34:36 Oh l´Alpha God Warrior
tu le veux ?
moi en ttout cas jai jamais change mon pseudo on peut dire ke je ss un....................veteran
Dragon bravest blizzard!!
33clecle Posté le 23 septembre 2006 à 19:36:40 moi en ttout cas jai jamais change mon pseudo on peut dire ke je ss un....................veteran
fait attention de ne pas te le faire hacker
Odin Sword!!
a oui c´est possible serait Siegfried tu en train de me menacer
Non je ne te menace pas mais Hommetorche ce l´est fait hacké (