mdr
Ca va c´est pas une grande perte
a je savai pa
en même temps répondre à un mail de jv.com pour être modo, faut qu´il arr^te de rever
il faut vraiment etre tres naif
ben il l´est
la c´est mechant
je suis bloqué dans Castlevania
Malheureux, pas encore acheter ce ejux, j´attend l´autre qui arrive.
moi aussi de pas pouvoir t´aide
je l´ai trouvé en occasil est pas mal quand même
Normal, tout les Castlevania sont super...
Mon pseudo c´est simple c´est parce que je suis Belge, et que j´ai déménagé pour attérir au milieu de vignes dans le 33
cache ton adresse hotmail, sinon ça va recommencer
Et pas une seule friteries