gun
suis noyé dedans hips
quelle marque ? kro
Merci sa va
salut edge la forme
Tant que ca se boit hips...
ui la forme
hipspourquoi t´a répondu 2 fois ? hips...
c´est bien samourai deeper?
Le contener de biere c´est exploser devant chez vous ou quoi ?
SDK c´est magnifique
Edgefreeman Posté le 23 septembre 2006 à 20:36:32 c´est bien samourai deeper?
connais pas
Roronea Posté le 23 septembre 2006 à 20:36:34 Le contener de biere c´est exploser devant chez vous ou quoi ?
malheureusement non
la biere
Vive mister cocktail
la bière
et ninja scroll?
non plus
Connais pas
regarde Vandread
Aller taper vous une grosse barre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11689-42-37-0-1-0-0.htm