En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:07:50
homme a ok bon bé lundi 8h00 en cour
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:08:13
par contre ils parlent de "four processors" la vidéo serait donc celle de la demo du quadri core d´Intel
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:08:56
Non, 8H30 pour moi plus j´arrive tout le temps en retard Sauf si ce soir je dors fenetre ouverte, comme ça malade
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:11:09
j´ai cliqué sur ton lien omega mais la vidéo se lance pas y a juste un une page noir qui apparait
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:11:48
click 2 fois sur le bouton lecture
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:12:35
ça va bien se lancer à un moment, moi aussi ça me l´a fait mais ça marche bien
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:12:38
non mais y a rien qui apparait , meme pas le bouton lecture
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:13:18
j´vais la chercher sur youtube
Zidane34
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:13:23
homme
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:13:39
je ne vois pas grand interet a ce jeu "alan wake" ya rien a faire, c´est mort..
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:14:19
c´est en bas à droite du rectangle noir
Hectagloudin
Niveau 15
30 septembre 2006 à 18:14:45
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:15:13
sweed_return Posté le 30 septembre 2006 à 18:13:39 je ne vois pas grand interet a ce jeu "alan wake" ya rien a faire, c´est mort..
c´est une demo technique, je pense que cela sera un genre de Chevalier de Baphomet
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:16:23
j´ai trouvé la vidéo , c´est la version PC par contre non?!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:16:42
il me fait pensé a un silent hill ce jeux
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:10
ben comme je disais, dans cette video ils parlent de 4 processeurs donc je pense que c´est celle là
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:41
de toute façon PC ou 360 :
Sweed_Return
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:43
Moai sans doute du meme style que baphomet, mais bon, jtrouve qu´il manque un peu de vie dans ce jeu...pas de population, ni de voitures, ou s´il y´en a, elles sont vides..jtrouverai ça ennuyeux malgres qu´il soit assez beau..
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:18:03
les décors sont magnifiques
Omega59
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:20:30
j´ai aussi vu mais je pense que c´est tout simplement parce qu´ils ne les ont pas intégrés
la rivière m´a carrément bluffé avec les reflets du soleil