En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
fight_night360
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:40:36
tout le monde , sa va
Devil-Knight
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:45:45
Bnsoir jeuens gens
fight_night360
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:48:43
bonjour vieille homme
Devil-Knight
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:50:39
c´est vieil et vieille sinon ça va?
Devil-Knight
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:00:08
et pas vieille*
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:23:44
je suis en train de m´inscrire sur le live via ma console.Comment on fait pour avoir le mois d´abonnement gratuit au live gold?il ne me propose que des payants ou le silver.Est ce que je prend le silver puis j´ai automatiquement le mois offert?
d´avance
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2006 à 15:24:41
Je crois vui
Sweed_Return
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:56:06
Quelqu´un sait ou je peux trouver un pack : COD 2 PGR 3 FNR 3 a 60 €
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 14:55:27
purée ca se fait mort ici, à tous
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:59:23
Slt demonx, la forme?
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 14:59:39
bien et toi?
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 15:04:23
blaireau
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:07:39
Ouep ça va bien.
mackavelli : En y postant un message, tu fais également partie des gens partie.
Bienvenue dans notre confrérie
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:08:49
Des gens débiles***
J´ai étais un poil trop rapide
Demonx
Niveau 13
10 octobre 2006 à 15:10:18
lol ouai mais tu sais c´est un rageux, faut pas lui en vouloir, lui n´a pas de potes, meme pas sur le net
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:21:35
Oh le pôvre gamin, j´ai presque de la peine pour lui
Siegfried_Alpha
Niveau 3
10 octobre 2006 à 15:46:27
demande de ban demandé pour le gland
Devil-Knight
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:20:00
"preque"
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:34:25
2.5/10 en Espagnol j´ai fait peté Le controle que j´ai fait sur 20, j´aurai même pas ça
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:37:15
Oh la sale note
Moi en seconde langue, qui est le néerlandais, j´ai eu un joli 46/50 dernièrement