En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:15:53
moi il m´est arrivé qqch de bizarre, sur mon adresse MSN, j´ai reçu un mail de confirmation de jv.com de mon MDP je me demande su on pas voulu me le hacker
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:16:49
Si c´est moi
HOMMETORCHE1
Niveau 1
23 septembre 2006 à 19:17:07
En plus HOMMETORCHE1 c´est bidon comme new pseudo
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:17:48
Hé hé 1 de banni 10 de retrouvé
Devil-Knight
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:17:53
appelle toi FEMMETORCHE
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:18:38
vous en pensez quoi du mail de jv.com que j´ai reçu ?
Devil-Knight
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:19:06
que c´ets loiche
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:19:09
Homme appele toi : TheThing
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:19:44
par contre je l´ai supprimé donc je peux pas vérifier
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:20:06
C´est malin ca
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:20:54
Devil-Knight
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:22:01
j´espère que l´on va te hacker ton compte
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:22:17
Oui moi aussi
hagen_beta
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:23:15
bande de ****
hagen_beta
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:23:58
si cela vous arrive je rigolerais bien
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:24:10
Le vieux pseudo de secours
hagen_beta
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:24:31
comme vous le vouais j´ai quelques autres pseudo en réserves