En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:11:23
ha ok
tu aimes pas le metal en général ou juste ce groupe ?
edgefreeman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:12:42
j´aime pas ce groupe c´est pour ca que j´ai mis metal entre guillemets car pour moi c´est pas du metal
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:40
ok
sinon t´écoutes quoi comme musique ?
edgefreeman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:52
bon jte laisse jme fais un ptit just cause avant de me coucher
edgefreeman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:14:25
metal
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:14:27
ok a plus
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:14:48
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:15:13
allez vas !
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:15:54
bon je vais me faire un petit pes 5 le monde !
Roronea
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:39:14
C´est bloody le fan de nightchépasquoi
edgefreeman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:45:40
ah ok bon moi jvais dormir la :baille:
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:46:59
edgefreeman
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:52:12
toi meme bon a + ... pour ma derniere journée de vacances
Panzer-Gamma
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:53:11
Ha ha bien fait
the_360
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:36:40
:hello! tout le monde sa va ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:07:29
Ce pseudo est pas encore banni, mais ça va pas duré
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:14:53
j´ai fini ma petite installe finallement j´ai reussi a brancher les cables pourris tout collés sur des enceintes
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:17:12
Moi niveau 360 c´est resté pareil, c´est sur la carho de 80Cm dans ma chambre. Pour mon PC, j´ai mis un nouveau skin, la je vais instalé media player11 beta 2
Sweed_Return
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:18:27
moi je cherche une bonne télé catho packe la mienne fait un peu vieillo..et bon, les télés HD c´est dans 2 ans
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:22:56
Moi, ça va, elle décone un peu niveau péritel, mais quand tu sais placé la prise c´est bon Avant je trouvé que 55 Cm c´été grand, quand je revois mon anciène télé je dis putain c´est tout petit