En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:48:58
Il est sortie sur xbox ?!
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 18:49:26
Non un jeux NDS je veut parler, mais j´hesite un peu j´ai vue Bleach (en Jap bien entendue, mais bon...)
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 18:49:55
Sur ma terre il et sortie sur Xbox, enfin au USA du moins, mais personne ne dit si il et sortie chez nous...
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:05:36
salut tout le monde
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:08:07
Mes salutations mr le lyonnais.
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:14:54
j´en est trop marre d´attendre la xbox 360 pour avoir GOW
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:15:38
mais bon quand je vais l´avoir je vais y joué pendant des heures ca c´est sur
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:16:39
eske je pourré joué pendant 10 heures d´affiler sa ne va faire chauffer la xbox 360?
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:16:51
Tu peux en être certain
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:17:55
A ta place je prendrais pas le risque d´y jouer aussi longtemps. Fais des pauses après 2h de jeux
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:18:04
si c´est non on peut jouer combien de temps d´affiler et faut combien de temps de pose pour quel refroidise?
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:19:07
ok merci Ninjeur et je fais des pause de 15-30 minutes a peu prés
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 19:20:14
Ben quand ca commence a flamber, faut arreter.
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:21:29
Des pauses de 30min est fort conseillé
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2006 à 19:22:44
Cerain jeux faut eviter d´y joeur plus de 2 heure. je prend au Hasard... Fable ) Et si vous jouer 2 heure vous ete déjà bien avancer dans le jeux, faite ca 4 fois et vous approcher du but et en 2 jours vous l´aurez fini...
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:23:01
de retour tadaaaa !
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:23:15
ok d´accord chef Ninjeur
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:23:17
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:24:10
salut Omega59 et AnimalFox
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:24:12
1.17 euro le SP95, ça a bien baissé le prix de l´essence