c´est quoi le 33 ?
pas une seule barque à frites ?
Pas de fricadel!
tous le monde au passage!
´lut
la fricadel c´est quand même degueu
Nan, moi j´adore ça!
Avec une bonne frite, et un peu de mayo!
je prefere un américain steack haché
EvryBaudy !
Hello Gir...euh Boy!
you spik anglich veri ouel
quel sujet de discussion en tout cas, je me suis bien amusé avec ce live gratos aujourd´hui
quel sujet de discussion
--->n´est-ce pas!
Du haut niveau comme d´hab....
on va pas changer qqch qui marche
Je relèverai le niveau dès que j´aurai l´autorisation...
tu l´as Panzer
Alors parlons un peu d´économie et de géopolitique
vas-y commence
Et merde tout le monde est parti