En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:01:19
"une mère accusait son gosse que si le jeu n´était pas repris c´était de sa faute "
Omega59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:02:13
moi aussi j´ai pas tout compris
Sweed_Return
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:03:18
Sora c´est toi qui a supprimé le beau topic sur les arnaques ps3 sur ebay ??
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:10:53
Ah le modo
360win
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:13:11
sora :xerox91160@hotmail.fr
Devil-Knight
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:51:25
edgefreeman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:57:28
360win
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:19:40
putin lol j´aurais pas du donné mon adresse je viens de recevoir une 10ene de gars qui mon´t ajouté !
Soraphiroth
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:22:43
lol effectivement, il vaut mieux me demander si tu veux passer une adresse pour éviter les conneries de ce genre, je te conseille de refaire un compte, on peut faire beaucoup de choses avec une adresse msn
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:38:09
mardi j´ai mon nouveau pad Demain ma mère peux pas, mais merdi Bah mardi vous me verez pas
Roronea
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:38:43
enfin
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:42:25
Bin, oui, j´aurai préféré demain, mais bon mardi c´est deja mieux que jeudi
lyonnais6950
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:54:57
bonjour tout le monde
B-C
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:57:11
bonjour^^
zokho
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:57:58
edgefreeman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:12:42
dites ... admettons je telcharge une demo est ce que je peux compresser le setup ?