En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:49:14
et toi ?
Devil-Knight
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:50:31
à part que je dois tout le temps retaper mon pseudo et mot de passe
zokho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:53:14
Pourquoi tu ne l´enregistres pas
zokho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:53:56
Pourquoi il ne s´enregistre pas **
Devil-Knight
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:56:20
bne je sqais pas
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:01:14
Moi j´en ai marre COD² bug tout le temps, j´été en Egypte maintenant je dois encore faire une fois de plus la campagne russe J´ai essayer les codes pour débloqué les missions ça marche pas non plus
zokho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:03:36
Bizzare
zokho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:04:06
A oublié son 4000eme message***
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:06:50
Je viens d´essayer ça a marché pour les codes, mais j´aime pas joué comme ça même si c´est que pour débloqué ça me fait chier.
zokho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:16:55
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:47:36
Sweed_Return
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:49:54
COD 2 buuugg !! ?? tiens tiens, je commencer a hesiter, mais la
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:54:13
bizarre moi il a pas beugué
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:55:55
Sweed_Return
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:53
j´hesite a me le prendre, ou a attendre les supers bon jeux qui sortiront bientot COD 2 n´est pas super graphiquement mais on le trouve a bon prix..
Spartan012
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:59:17
bien attends COD 3
Sweed_Return
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:01:15
oui mais je veux pas l´acheter 70 € j´achete les jeux max 50 €... pour me prendre 20 € de live..