En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:08
ça dépend car quand tu as un bon appart, et que tu es chez un particulier, tu dois continuer à payer sinon les proprio le louent à d´autres
brothervampyre6
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:04:18
En plus avec 4 mois de vacances autant de dire qu´en cours d´année on a quasiment aucun temps de répit (on a 2 semaines à noel et une semaines en Mars) , bref ca fait 8 mois à fond et 4 mois à rien faire , c´est naze.
Zidane34
Niveau 11
24 septembre 2006 à 18:04:43
Omega59 Posté le 24 septembre 2006 à 16:54:07 t´as récupérer internet ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:17:15
Sur la manette filiare, a un moment y a un truc plus gros sur le cable, c´est important ou pas La je veux resoudé le cable, comme au fait le cable rouge du fil est mort il été cramé Et la j´avais réussi, je mets le scotch marche plus C´est pour savoir si je coupe le truc, pour aller plus loin et prendre une autre partie du fil rouge pour la soudé, ça va marché ou pas Une mannete non officiel ça coute combien
lyonnais6950
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:20:15
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:40:19
Je l´ai réparé cte pute Je vais mêtre des tofs, de la soudure et de ma manette après l´opertation .
poisson94
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:41:13
salut tt le monde,je c´est que c pa le topic approprier mais j´ai si vous pouviez kliker sur ce lien,se serai sympa.sa ne prend ke quelque secondes.merci d´avance. http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0
zokho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:43:59
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:45:37
Et merde, j´ai pris le vieux appareil la qualitée est
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:25
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:05
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:13:23
^^ t´as du mal a le quitter ce topic
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:16:47
toi aussi
Panzer-Gamma
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:17:48
Si si... Parti à 13h45 Retour à 19h10
Omega59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:19:21
moi aussi je suis parti, recherche bien : juste après toi et revenu en coup de vent vers 18h