Panzer-Gamma Posté le 12 septembre 2006 à 11:38:23 Canta per me en italien
http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=192
Faut tout faire dans ce forum
et ohhhh boulet 1° roi des boulet
quand j´ai mis le lien, j´ai pas fait attention
et j´ai pas entendu car j´ai pas de son au taf
