?_ ?
Who is it?
Edgefreeman Posté le 11 septembre 2006 à 21:09:12 moi je crois que ce que je vois
tu vas surtout voir des dents toi
tu veux pas que je te dise son nom non plus ... en plus si tu la voyais t´en finirais direct de pas pouvoir la voir
J´en doute Puis je suis plus a une près maintenant
des filles canons il y en a bcp il suffit de sortir un peu
Mouhahahaha j´ai déja entendu ca chez les psys de l´HP et de ma mère!! Vous vous êtes donné le mot c´est pas vrai
je ne connais pas ta mère c´est juré
Je commence a avoir de sérieux doutes là
ouaais jla connais et alors
lol
c´est Edge qui ma dit de te dire ça :sournoi:
de plus je ne suis jamais allé dans ta région
:sceptique:
oups si je suis allé 1 fois à Rouen pour visite le ville (en 2 heures c´étais fini) et j´avais 12 ans
Omega59 Posté le 11 septembre 2006 à 21:10:50 Edgefreeman Posté le 11 septembre 2006 à 21:09:12 moi je crois que ce que je vois
tu vas surtout voir des dents toi c´est sur que lorsque je verrai les tienne je rigolerais moins
bande de bouffons