CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:27:09

mais bon je me plains pas, je veux bien bosser en décalé tant que je garde la meme paie :ok: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2006 à 14:27:50

:lol: demon

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:28:32

bah ouai faut les tenir les horaires de nuit notamment... 20h-5h du matin non stop!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:30:59

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:25:24 2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis
:d) :hum: marrant de la part d´un mec qui surfe sur internet au boulot :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:32:25

:salut: a tous!! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:32:36

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:30:59 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:25:24 2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis
marrant de la part d´un mec qui surfe sur internet au boulot

:d) je fais ça pendant les pauses café :nah:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:32:46

salut tan avabin?

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:33:14

:salut: Tanounet

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:33:29

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:32:36 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:30:59 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:25:24 2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis
marrant de la part d´un mec qui surfe sur internet au boulot

je fais ça pendant les pauses café
:d) et t´as combien de pauses-boulot? :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:35:16

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:33:29 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:32:36 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:30:59 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:25:24 2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis
marrant de la part d´un mec qui surfe sur internet au boulot

je fais ça pendant les pauses café
et t´as combien de pauses-boulot?

:d) trop :( :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:35:28

moi ava bientot plu en week end :snif: et vous? :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:36:12

moi je suis PAS en week-end

ce qui est bien pour Omega c´est que meme en pause il est bien payé :lol: études oblige..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:37:26

Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:35:16 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:33:29 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:32:36 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:30:59 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:25:24 2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis
marrant de la part d´un mec qui surfe sur internet au boulot

je fais ça pendant les pauses café
et t´as combien de pauses-boulot?

trop
:d) :monoeil:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:37:45

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:36:12 moi je suis PAS en week-end

ce qui est bien pour Omega c´est que meme en pause il est bien payé études oblige..

:d) mais je ne fais pas 35 h mais plutot 50 :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:38:17

ouai 35 au boulot et 15 en pause non :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:38:29

Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:37:26 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:35:16 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:33:29 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:32:36 Edgefreeman Posté le 17 septembre 2006 à 14:30:59 Omega59 Posté le 17 septembre 2006 à 14:25:24 2 semaines de stage, et tu ne t´en ai toujours pas remis
marrant de la part d´un mec qui surfe sur internet au boulot

je fais ça pendant les pauses café
et t´as combien de pauses-boulot?

trop

:d) :nah:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 septembre 2006 à 14:38:45

ct une blague Omega.

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:39:05

demonx Posté le 17 septembre 2006 à 14:38:17 ouai 35 au boulot et 15 en pause non

:d) t´exagere un peu , mais 5 heure :oui: soit 1 heure par jours

tan76
tan76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:39:38

moi suis m^me pô payer alors hein! :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:40:32

tan76 Posté le 17 septembre 2006 à 14:39:38 moi suis m^me pô payer alors hein!
:d) parceque tu fous rien a l´ecole :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment