Oh!
pas terrible Rouen, je comprend ton moral n me souvenant de cette ville
bon faut qjm´entraine ... je reviens surement d´ici une 50 aine de minutes
Edgefreeman Posté le 11 septembre 2006 à 21:20:03 bande de bouffons
C´est très bien Rouen et la Normandie aussi
aufait omega tu fait plus une liste par ordre de preference sur ta CV?
Edgefreeman Posté le 11 septembre 2006 à 21:21:42 aufait omega tu fait plus une liste par ordre de preference sur ta CV?
z´êtes tous banni de ma CDV
Ils nous aiment plus
Moi c´est normal je sers pas a grand chose...
c´est pas faux
Alors ca....
Trou duc
Panzer-Gamma Posté le 11 septembre 2006 à 21:23:31 Moi c´est normal je sers pas a grand chose...
et c´est reparti
si je les ai enlever c´est parcequ´il n´en restait plus bcp de la liste
Je souhaite mettre autre chose mais je sais pas encore quoi
Panzer-Gamma Posté le 11 septembre 2006 à 21:24:47 Trou duc pas faux non plus
ne vraie hyene ce Bobby
lol
tous le monde sa va????
Et salut les gas! ça fesait longtemps vous allez bien ?