Italien plus beau que Japonais
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=557
ben je confirme Canta per me est infiniment plus belle en italien qu´en japonais
Je vomis alors
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=555
ça va commencer
je c pa kel jeux prendre entre dead rising et gost recon 3merci d´avance
ps: j´allé pa faire un topic juste pour sa alors svp repondé moi
désoler pour lorthographe
Prend la version japonaise lyonnais mais pas la version italienne
Prend Dead Rising et n´écoute pas le grincheux de Panzer qui mis à part le jap, n´aime pas grand chose
Jap
mdr
sa me degoute ... qu´un topic puisse avoir temps de msg bon courage à celui qui veux tout lire
suchi toffu
roi-du-sang Posté le 12 septembre 2006 à 19:51:01 sa me degoute ... qu´un topic puisse avoir temps de msg bon courage à celui qui veux tout lire
où il est écrit qu´il faut tout lire ?
Japon c´est les voitures les demoiselles la bouffe les mangas
sinon il y a celui du topic officiel et blabla de FF7, et bon courage :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-0-0-0-0-0.htm
Et la langue aussi
les voitures ça dépendhttp://images.consumerguide.com/cmsimages/News/oct_05/Nissan_cube_600.jpg
http://www.motordesktop.com/wallpaper/sportscars/Nissan%20Skyline%20GTR%201%20-%201024x768.jpg