Bientot, un ou deux minutes
C´est à 100%, mais ça change pas de page
copieur
HOMMETORCHE Posté le 17 septembre 2006 à 20:35:06 C´est à 100%, mais ça change pas de page
clique sur envoyer
C´est mon pseudo le plus bô.
Elle est uploadé à 100 %, mais ça va aps sur la page, ou je mets le nom de la video ect...
j´en sais rien alors
j´attends tout ça, pour que le site marche plus
Demain, je ferai ça, faudra me le rapelé.
et voila il nous a endormi
ouai la carotte!
http://www.dan42.com/jinroh/f/download.html vous arrivez a afficher le 1er wallpaper?
il est mort le lien
oui moi g tout!
purée ca fait plusieurs sites et a chaque fois ce wallpap il marche pas
de toute façon il est pas beau
c´est vrai celui que j´ai en fond d´ecran en noir blanc rouge fait mieux mais c´estpour le principe
Celui qui aime pas est un pro-con http://pix.nofrag.com/1c/27/382a62879e0b658aafce3403a839.jpg
( en tout cas sur nofrag, tous le monde trouve ca à chier )