En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:34:42
nan ils disent atteindre le niveau max et pas le levl max
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:38:49
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:39:29
T´arrêtes de jouer sur les mots
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:43:00
c´est pas dma faute tu sais pas lire :diabolique:
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:44:44
Tu interprètes très mal
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:45:40
holala la jsuis rendu au 4eme episode de shuffle sur les conseils de je sais plus qui purée c´est chiant et cul cul au possible , jpensais que ca allait eter marrant mais la
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:47:43
Panzer-Gamma Posté le 11 septembre 2006 à 23:44:44 Tu interprètes très mal et toi tu parles de bug
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:49:18
Bah je vois pas quel nom autre que bug je pourrai donner
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:50:08
bah je sais pas moi ... un truc genre, "je comprend rien a ce qui est marqué"
Hectagloudin
Niveau 15
11 septembre 2006 à 23:51:37
Ou alors il faut finir chaque niveau au rang S
Bonsoir
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:51:50
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:52:12
alors l´uatre il comprend encore moins
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:52:18
C´est trop la fete
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:52:51
J´avoue
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:55:00
\m/
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:56:08
\m/ \m/
J´attend mes in flames moi. J´espère qu´ils seront pas trop long chez alapage
edgefreeman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:57:21
tu crois ca toi alors que moi jpeux ecouter n´importe quand ... tiens jvais me mettre le cd tiens ... tralalala li touti