Rhooooo
donc ça sert pas à grand chose
Si se la péter un peu
avec qui, des statues ?
Non non avec des vivants
Nosce te ipsum
ich verstehe nichts
Rhoooo honteux. C´est de l´allemand vil païen ca
et au moins certaines personnes comprendrons
Je ne comprend rien
c´est ce que j´ai écrit
Je sais i am totally bilingue
avec traducteur gogole , hhheuuu google ?
Non le traducteur voila.fr
www.reverso.fr est pas mal
Homme de peu de foi. Je suis très cultivé pas besoin de traducteur
Pas gentil ca