En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lyonnais6950
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:13
salut tout le monde
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:32
oui j´ai pas dit le contraire ... je savais pas que c´etait les 05 pourquoi changer ?
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:26:39
La deuxième OAV s´appelle tout simplement "The End of Evangelion" Et les anges blancs c´est la série spéciale d´eva équipée du complex S2.
HOMMETORCHE
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:15
ça va ?
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:20
donc c´est pas les 05 ?
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:28:53
Hectagloudin Posté le 15 septembre 2006 à 17:26:39 La deuxième OAV s´appelle tout simplement "The End of Evangelion" Et les anges blancs c´est la série spéciale d´eva équipée du complex S2.
c´est celui là même, c´est d´ailleur le meilleur de 2
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:29:11
apparement cet oav a été fait parceque le public etait plutot décu par la fin des episodes (jles comprend )
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:29:39
Vui Death and Rebirth c´est simplement un résumé de la série, y a quelques passages en plus, notament ceux où on les voit jouer d´un instrument.
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:29:48
et l´eva 04 c´est qui?
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:30:45
C´est pas celle qui explose en allemagne ? Ou alors c´est la 03 et la 04 c´est celle pilotée par le pote de Ginji et ensuite par l´ange.
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:31:01
Edgefreeman Posté le 15 septembre 2006 à 17:28:20 donc c´est pas les 05 ?
bien sur que si c´est les Eva 05
sinon les eva 04 il ne me semble pas les avoir vu
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:32:03
le 03 c´est le noir ... il se fait défonce en moins de 2
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:32:18
Donc le 04 c´est celle qui explose.
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:32:35
eva 04 (que j´ai en figurine) : http://www.tmpforums.com//gallery/data/642/1eva04-4.jpg
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:33:32
Dans l´anime on la voit pas
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:33:37
Hectagloudin Posté le 15 septembre 2006 à 17:32:18 Donc le 04 c´est celle qui explose.
dans quelle épisode ? parce que moi le 4 ne me dit rien
le 03 est piloté par le pote de Shinji
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:34:39
Hectagloudin Posté le 15 septembre 2006 à 17:33:32 Dans l´anime on la voit pas
comment tu sais qu´elle explose alors ?
Hectagloudin
Niveau 15
15 septembre 2006 à 17:35:05
L´épisode je sais plus mais on voit l´explosion en video, on nous dit que ça eu lieu pendant les test d´une eva, j´en déduis que c´est donc la 04.
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:35:07
c´est un fake ton 04 il est pas dans l´anime
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:35:19
de toute façon ç fait tellement longtemps que j´ai pas vu la série et le film que je ne me souviens pas de tout