CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:25:07

Devil-Knight Posté le 20 septembre 2006 à 22:06:00 me re oilà je reagrdais un lost, mangeais et chiais alors bon...
:d) et qu´est ce qui t´as pris le plus de temps? :sarcastic:

:d) omega :d) attend 2 sec la jfais mon sac :fou: et jregarde :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:25:49

:bye: devil

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:27:11

Bye Devil :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:28:53

:sleep: edge

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:29:37

lesquels de System of a dawn sont bien ?

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:30:32

Aucuns

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:31:01

:rire: toxycity est pas mal

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:32:06

Trop néo-metal-djeunz-gentil-bien-propre à mon gout

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:34:26

http://www.youtube.com/watch?v=LxCfUGs8Qlk
y´en a qui vont aimer

moi j´aime pas :-p

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:36:50

Slipknot :malade: les gars qui croient faire du métal :rire: , y a qu´à voir leur public pour voir que c´est une escroquerie ce groupe "OuAiS TrO FoRt Slipknot , Ca C Du MaYtAl YEAHhhhhh "

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:37:04

:( cherche des trucs du genre metal puissant symphonique (c´est comme ca qu´on dit apparement) du style nightwish et autres regarde ce topic... moi jsuis pas super fan on a n peu l´impression d´ecouter toujours la meme chose et la voix est privilegiée a la musique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8293161-1-0-1-0-0.htm
:d) pour SOAD , c´est vrai que ca fait super mtvien comme diraient certains :rire2: jsuis plus trop fan mais j´ai bien aimé toxicity et steal this album :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:37:50

BROTHERVAMPYRE9 Posté le 20 septembre 2006 à 22:36:50 Slipknot les gars qui croient faire du métal , y a qu´à voir leur public pour voir que c´est une escroquerie ce groupe "OuAiS TrO FoRt Slipknot , Ca C Du MaYtAl YEAHhhhhh "
:d) attention tu es face a un pur fan de slipknot :sarcastic: :sournois: :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:38:51

mis a part leur dernier album les 2 autres sont geniaux \m/

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:39:00

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 22:37:50 BROTHERVAMPYRE9 Posté le 20 septembre 2006 à 22:36:50 Slipknot les gars qui croient faire du métal , y a qu´à voir leur public pour voir que c´est une escroquerie ce groupe "OuAiS TrO FoRt Slipknot , Ca C Du MaYtAl YEAHhhhhh "
attention tu es face a un pur fan de slipknot

:d) j´en étais sur :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:32

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 22:37:04 cherche des trucs du genre metal puissant symphonique (c´est comme ca qu´on dit apparement) du style nightwish et autres regarde ce topic... moi jsuis pas super fan on a n peu l´impression d´ecouter toujours la meme chose et la voix est privilegiée a la musique

:d) la musique de slipknot a part s´exciter sur le guitare ils font pas grand chose :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:40:46

c´est mon groupe preferé :-p ... c´est grace a "wait and bleed" que je me suis mis au metal :-p

:d) mais c´est sur , la sur ton lien youtube c´est un live ou ils font les cons et le sont est pas terrible ... mais sinon je t´assure que si tu ecoutes attentivement les morceaux tu reperes les melodies et autres :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:41:41

Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 22:40:46 c´est mon groupe preferé ... c´est grace a "wait and bleed" que je me suis mis au metal

mais c´est sur , la sur ton lien youtube c´est un live ou ils font les cons et le sont est pas terrible ... mais sinon je t´assure que si tu ecoutes attentivement les morceaux tu reperes les melodies et autres

:d) où ça des mélodies :queston: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:42:06
  • :question:

:nah:

brothervampyre9
brothervampyre9
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:43:00

Slipknot c´est bien quand t´es au college et que tu veux faire chier tes parents en mettant la musique forte, mais musicalement ca fait pale figure face aux "vrais" groupes de la scene métal (scene métal = groupes qui n´apparaissent pas dans les médias de masse) le genre de groupe comme slipchiotte ca peut etre le commencement d´une culture metal ou d´une culture extrem metal , mais c´est pas une finalité en soit d´écouter ce genre de soupe metallique.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:44:13

http://www.youtube.com/watch?v=9Njl9R0cLC4
:d) je m´en fiche si t´aimes pas tu peux pas m´empecher d´ecouter :-p
:d) tiens c´est nemo de nightwish

:d) j´adore aussi DISTURBED , In FLames ,dark tranquility, as i lay dying

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment