Edgefreeman Posté le 20 septembre 2006 à 22:40:46 c´est mon groupe preferé ... c´est grace a "wait and bleed" que je me suis mis au metal
mais c´est sur , la sur ton lien youtube c´est un live ou ils font les cons et le sont est pas terrible ... mais sinon je t´assure que si tu ecoutes attentivement les morceaux tu reperes les melodies et autres
où ça des mélodies :queston: 