http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=555
ia plus personne ou quoi?au passage salut tout le monde
Si moi qui me fait chier.
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=176
tous le monde
tous le
Tenebrae victis
Hella.Comment allez vous? (Je me fiche un peu de la reponse )Moi ben bien...
Panzer, elle put ta version japonaise, la version itlaienne est infiniment fois plus belle
C´est une blague
Moi j´ai dl la version Jap
la version italienne est plus belle, la version jap avec la voie de gosse
et moi j´ai la version italienne
c´est toi qui n´a aucun gout elle est horrbile ta version jap
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=420
Ce qu´il faut pas entendre
c´est à dire