l´album come clarity est vraiment terrible
Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:46:51 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 21:45:25 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:44:48 tu fais ton edge
va bruler en enfer *allume le bucher*
tu peux attendre l´hivers, ça reduira ma facture d´electricité
mais pas celle du croque mort 