Secam c´etait l´ancien format des Xbox 360, comme aujourd´hui, les xbox 360 sont au format Pal, je ne voudrais pas d´un jeu du format Secam...je sais meme pas si ça existe un jeu Secam maintenant
mais bon, c´est pour ça que je demande.. (comme les jeux Secam ne sont pas compatibles avec les 360 Pal )