En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:59:00
j´y crois pas :lo: . intéressant, sacre après-midi en vus avec un pas .
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:00:11
paD Non, mais si peux pas joué je vais devenir y a qu´a voir mon père il arretes de fumé, quand je voit sa tete je on comprends tout
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:01:24
La maladies des drogués, la ciguarette, mon père c´est pareil
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:02:59
M´en fous coute trop chèr.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:04:19
Les ciguarettes M´en fou aussi je fumes pas, je tiens à mes poumons .
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:17
cigarette
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:05:51
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:07:07
Lieux public fumeur donc Omega
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:09:25
je corrigeais ta faute d´orthographe
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:10:37
:lo: je croyais que sa s´écrivais comme sa
Omega59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:19
cette fois ci j´y vais et tu peux dire
aller bon WE à tous
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:13:12
:bye bons week a toi. Putin 500 post en 9 jours, je me gave .
Devil-Knight
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:38
oméga
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:16:07
masterchief017 Les forums nuit à la santé j´ai trouvé d´ou vient le prob avec mon pad
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:16:48
Devil ce matin tu as dit que je niquais tout ce qui bouge, pourquoi
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:17:16
pour le forum et explique d´ou sa vient.
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:18:33
Au pad, tu as la fil qui part, au sommet entre les 2 gachettes, c´est lui fait ça, quand je le sert elle décone plus, mais je sais pas comment arrangé ça
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:20:24
Bin tu mest du scoots pour plus qu´il bouge mais je sais pas si ca va tenir lontemps ou tu agraffe le truc sur le pads.
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:21:23
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:22:05
Le; truc est gros, pour les agraffes, je verai bien, on m´apelle pas Bob le Bricoleur pour rien