Bon j´expplique, pour savoir celui qui aura le plus de succès, ceux qui ont mon Msn, ce soir envoyer moi une photo de vous(la best si vous voulez bien passez) et les autres je prendrai les photo ce soir sur ce topic, je mets tout sur mon blog, je vous donne le liens et je dis à mes cop d´élires le plus beaux de ce topic(même si elles saveent que c´est moi)
.