-_-
quoi qui n´y a ?
rien
alors : be happy
why ?
because I don´t know how to be happy
ils me font pas rire les rageux du forum PS3
?_ ?
aller prend la vie du bon coté, elle est trop courte pour ne pas en profiter
Bon coté qu´est ce que c´est
c´est quelque chose qui fait que tu es content de te lever chaque matin et te dire que la vie est merveilleuse
Et on le trouve ou Parce que je suis certain de pas l´avoir...
on le trouve auprès d´une passion ou auprès d´autres personnes
Des fois le bonheur est tellement proche qu´on ne le voit pas
Mouais c´est mal barré comme qui dirait
bon mo ije vais me coucher et déprime pas panzer
Mouais...
deprime pas, tu vas bien le connaitre un jour
Dans ma prochaine incarnation alors...