En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:51:14
papa! tsss... je bosse demain matin moi, fini l´école allez hop, 5h du mat´ 12h!
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:52:06
jfais 6h35 14h20 veux pas et pas payé en plus ^^
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:53:03
moi oui payé
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:53:10
Quest ce qu´il fait la se spoiler?
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:53:36
et toi ?
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:05
et ta mere?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:54:37
Hein?
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:55:01
oula....
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:55:15
"qu´est ce que tu fais la?"
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:55:43
Josh tu parlais bien d´Edge avec "Spoiler"?
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:16
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:56:29
Evidement, j´ai l´impression d´étre Arthur et de parler avec Perceval et Caradoc...
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:57:10
merci merci ca fait toujours plaisir.
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:57:15
jvous laisse je vais dormir
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:57:47
Ben de Rien, te un Chevalier déjà
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:57:55
Joshua_Calvert Posté le 05 septembre 2006 à 21:56:29 Evidement, j´ai l´impression d´étre Arthur et de parler avec Perceval et Caradoc... toujours aussi modeste a ce que je vois
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:58:25
Josh-> lol genre...
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:59:14
Ben ouai, chacun a son personnage, je me voit bien en Arthur,
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 21:59:54
ca m´aurait étonné, bah alors moi plus lancelot
edgefreeman
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:00:06
jt´aurais plutot vu en "bonne" qui se fait sodo derriere les wc ^^