En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:36:55
Bin parce que j´ai enlever les 6, mais ça bloque et peux pas l´ouvrir
Sweed_Return
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:37:21
jette la par terre
Devil-Knight
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:37:22
ma foi elle est pas mal
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:37:37
Je suis pas chez moi donc a pas de manettes, bin regarde bien encor et tu arrche au pire
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:38:40
Devil toutes les filles que je connais sont pareils qu´elle ou lieux autant je vais sortir avec elle, c´est la cousine de mon ex, sa devient coimpliquer les filles et moi
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:41:08
Si je force, vais faire pareil qu´avec le carbu du pocket vais tout niqué
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:41:40
Bin tu rachète une autres alors .
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:42:36
Je t´ai dit, soit c´est une manette, soit c´est COD², mais quand je bouche elle se déco, et quand je joue, ça le fait pas enfin pas tout le temps
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:43:41
Problèmes de pile ou alors tu as un mauvais contact avec le récepteur de la console, je ne vois pas autres choses.
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:46:07
Ai pas de piles c´est celle du pack core. C´est la prise USB alors.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:48:18
chanfge de prise, mais sur l´une des deux autres et regarde.
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:49:02
Non, je parle de la prise USB du pad, vu que le mp3 marche sur les deux.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:51:12
A ça va, je pouvais pas deviner moi
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:52:35
Pas grave, si c´est ça, sert à rien que je démonte, au fait quand je bouge le pad, en haut et puis en bas, il se déco, en gros quand je joue, je plus bougé maintenant, si j´ai un truc qui me gène je doit resté comme je suis, sinon marche plus
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 13:53:33
sans déconner
Panzer-Gamma
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:54:24
Y´a bon N3
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:55:52
Master obliger Cet aprèm j´irai voir, si ça se trouve ça va lui passer.