hey slt edge
spartan je sui en tournoi avec 2 pot sur pes 5 sur ps2 ^^ dailleur jai gagngé le tournoi
c´est pas une excuse !
bé si quand meme je peu pa joué a pes pui parlé en meme temp
bon j´vé me coucher a+ le monde
bonne nuit petit
re vous faites qoua?
y´a personne et pis j´mennui ,y´a pas quelqu´un qui veux balancer son adresse msn ? =D
moi je jou a pes avec des pot ^^ et toi ?
Bah je regarde lucky luke XD nan en fait je joue a la démo de dead rising et j´regarde la télé
a ok ya quoi a la télé
Bah pas grand chose =D
Rien je vien de me matter l´episode 4 de Prison Break
Ah ben manquait plus que çuila
çuila.Mot a garder.
c´est vrai qu´il y a Katsumi sur c cinema frisson ? c´est bloqué chez moi !
Un petit salut à Joshua_Calvert de la part de Scotti
Il est beau mon mot non ? Vivement que j´ai mon Dead Rising et mon N3
Oh Scoti
René