Personne n´est indispensable ici non ca c´est sur mais... certains manqueraient si ils ne venaient plus.
On m´aurait menti en me disant que je suis Dieu alors
J-4 avant la saison 4 de niptuck
Johnbavis, tous les téléspéctateurs se poses une seule questions : Que se passe-t-il dans 4 jours ?
Comment ca il est pas indispensable Panzer
Note : Les grandes figures du forum aiment Nip/tuck
Quoi dieu n´existe pas?
Noooooooooooooon tout ma magnificence s´écroule
NON personne n´est indispensable
Bloodyghost, dieu existe
Il est mort depuis peu mais son âme s´est installé en Panzer-Gamma
Consolez vous dieu n´éxiste pas mais la japon oui avec toutes ses belles habitantes
Heureusement que cela ne change rien a mon charme irrésistible
Dieu n´existe pas, mais si paradis il y a, il serait en Finlande
Plait-il
Bon quand vous aurez fini de vous pavanés...
"pavaner" pardon
Non, y aurai le fleuve de miel et les 72 vièrges
"est-ce le paradis? est-ce l´enfer? entre les deux je suis pris et reste amer..."
Nous pavaner? Ou ca?
^^
c´est de moi