En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:22:12
Moi
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:22:49
fais comme tu veux Bob le sado .
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:22
BoB le pervers je préfère Aparament le prof de mon petit frère est asiatique Faut que je la voit, si ça se trouve elle est pas mal Quan ma mère me dit comment ils doivent se tenir en classe j´imagine la prof dans ma classe elle donne sa démission une semaine après
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:25:47
HOMM tu es gay ou quoi car "le prof" c´est un homme pour moi.
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:26:39
Comme dans ta carte de visite
Bonjours a tout mes amant
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:27:26
merde je voulai dire la prof, bin pour moi prof on l´accorde pas on l´emmerde
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:28:23
Exact
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:28:41
Gun le était pour moi HOMM moué tu te trahis de plus en plus, god dans le cul, gay, sado, ou vas tu nous mener .
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:29:52
masterchief017 Vers l´éxtase
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:30:53
HOMM moi je connais déjà, tu mettra que Gun à l´extase
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:13
Sale enfoirer
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:29
Aller ma petite bitch on va s´amuser Non, mais la je m´en fous, j´ai fait voeux de chasteté
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:44
Le cété juste comme sa
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:33:56
Sa part en why, partouze party yeah j´arrive
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:32
Non, mais tant que j´ai pas COD² plus rien de sexuel Deja doit réparé ma manette, quoi que je peux joué comme ça j´ai fait une course dans PGR3, encore fini 1er en platine, ça m´a fait 500 000 crédit en plus Et j´adore les doublé en glisse
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:38:58
Pfff, tu n´assure pas du tout HOMM mdr, j´ai 8 jeux et j´assure encor moi .
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:21
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:41:19
Gun tu n´y échaperra pas , HOMM te coincesra tôt ou tard .
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:40
Ouais, mais j´ai pas de tunne moi, pas d´argent de poche Et puis à chaque fois que je sorts, les jeunes se cachent Sauf à auchan rempli de petite bitchs en train de choisir leur trucs pour les cours, j´été paumé moi je trouvé pas ma mère et ses pucelles qui me regardé m´énèrve ça
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 14:44:22
Bon j´y vais, je vais chez HOMM pour voir s´il assure