CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:22:12

Moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:22:49

:ok: fais comme tu veux Bob le sado :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:22

BoB le pervers je préfère :oui:
Aparament le prof de mon petit frère est asiatique :(
Faut que je la voit, si ça se trouve elle est pas mal :lol:
Quan ma mère me dit comment ils doivent se tenir en classe j´imagine la prof dans ma classe :lol: elle donne sa démission une semaine après :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:25:47

HOMM :d) tu es gay ou quoi :question: car "le prof" c´est un homme pour moi.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:26:39

Comme dans ta carte de visite :d)

Bonjours a tout mes amant :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:27:26

:lol: merde je voulai dire la prof, bin pour moi prof on l´accorde pas on l´emmerde :-p :sournois:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:28:23

Exact :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:28:41

Gun :d) le :coeur: était pour moi :question:
HOMM :d) moué tu te trahis de plus en plus, god dans le cul, gay, sado, ou vas tu nous mener :fou: :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:29:52

masterchief017 :d) Vers l´éxtase :ange: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:30:53

HOMM :d) :ok: moi je connais déjà, tu mettra que Gun à l´extase :ok: :fou:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:13

Sale enfoirer :rire2:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:29

Aller ma petite bitch on va s´amuser :fou:
Non, mais la je m´en fous, j´ai fait voeux de chasteté :ange:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:44

Le :coeur: cété juste comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:33:56

Sa part en why, partouze party :question: yeah j´arrive :fou:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:32

Non, mais tant que j´ai pas COD² plus rien de sexuel :ange: :lol:
Deja doit réparé ma manette, quoi que je peux joué comme ça j´ai fait une course dans PGR3, encore fini 1er en platine, ça m´a fait 500 000 crédit en plus :sournois:
Et j´adore les doublé en glisse :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:38:58

Pfff, tu n´assure pas du tout HOMM mdr, j´ai 8 jeux et j´assure encor moi :fou: .

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:21

:rire2:

:(

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:41:19

Gun tu n´y échaperra pas :fou: , HOMM te coincesra tôt ou tard :fou: .

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:41:40

Ouais, mais j´ai pas de tunne moi, pas d´argent de poche :non:
Et puis à chaque fois que je sorts, les jeunes se cachent :rire:
Sauf à auchan rempli de petite bitchs en train de choisir leur trucs pour les cours, j´été paumé moi je trouvé pas ma mère :rire: et ses pucelles qui me regardé m´énèrve ça :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:44:22

Bon :bye: j´y vais, je vais chez HOMM pour voir s´il assure :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment