CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:30:17

Vous allez copier les copié/collé des copié/collé des posts inci longtemps ? :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:30:31

Ben ouai, car j´ai bien aimer cette fin, alors voilà :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:30:32

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:11 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:07 bon je vais pas tarder car demain j´ai le CT de ma caisse à 8h
:d)attend toi a sortir le porte feuille mon petit

:d) :oui: un jeu 360 qui part en fumé alors que ma caisse n´a aucn pb, tout est en regle

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:31:07

Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:30:17 Vous allez copier les copié/collé des copié/collé des posts inci longtemps ?

:d) arrête de faire ton Zidane34 toi :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:31:09

Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:32 Lol Omega XD Moi vais pas tarder parce que... ben je commence à fatiguer XD
Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:34 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:08 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre

je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
je t´ai pas posé la question a ce que je sache

je te répond quand même

enfin si tu veux qu´on te laisse radoter, il n´y apas de problème
Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:59 sympa ta life josh ... ^^
Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:30:17 Vous allez copier les copié/collé des copié/collé des posts inci longtemps ?

:d) ca te gene tant que ca? :sarcastic: :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:31:26

Non mais ca va bien maintenent :sors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:31:51

ta 360 est deja morte :? :sournois: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:32:17

tiens en parlant de Zidane, ça fait un bout de temps qu´on l´a pas vu :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:32:41

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:09 Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:32 Lol Omega XD Moi vais pas tarder parce que... ben je commence à fatiguer XD
Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:34 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:08 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre

je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
je t´ai pas posé la question a ce que je sache

je te répond quand même

enfin si tu veux qu´on te laisse radoter, il n´y apas de problème
Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:59 sympa ta life josh ... ^^
Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:30:17 Vous allez copier les copié/collé des copié/collé des posts inci longtemps ?

ca te gene tant que ca?
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:26 Non mais ca va bien maintenent
:d) c´est quoi le probleme? :nonnon:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:32:54

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:51 ta 360 est deja morte :?

:d) et la tienne :sournois: ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:32:58

Sur Msn ce pareil, on le voit plus...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:33:26

Il et :fier: de lui le petit Freeman... :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:33:46

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:54 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:51 ta 360 est deja morte :?

et la tienne ?
:d) et ta mere? :sournois:

:d) nan aucun problemes depuis le 2 decembre :sournois:

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:33:59

La mienne à déjà mourru :snif: ( c´est français ça ? ). Mais j´en ai une nouvelle et ça marche du tonnere :diable: Un Actimel chaque jour pour la renforcer ça lui fait pas de tort :rire:

:dehors:
Vais me coucher moi ! Bonne nuit tout le monde XD

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:34:49

j´ai touché un point sensible Egde, on dirait bien :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:34:56

Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:41 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:09 Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:32 Lol Omega XD Moi vais pas tarder parce que... ben je commence à fatiguer XD
Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:34 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:08 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme

style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre

je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
je t´ai pas posé la question a ce que je sache

je te répond quand même

enfin si tu veux qu´on te laisse radoter, il n´y apas de problème
Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:59 sympa ta life josh ... ^^
Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:30:17 Vous allez copier les copié/collé des copié/collé des posts inci longtemps ?

ca te gene tant que ca?
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:26 Non mais ca va bien maintenent
c´est quoi le probleme?
Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:54 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:51 ta 360 est deja morte :?

et la tienne ?
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:58 Sur Msn ce pareil, on le voit plus...
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:33:26 Il et de lui le petit Freeman...

:d) dis donc josh t´es un gourmand toi :sournois: t´aime ca ca se voi :sournois: :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 septembre 2006 à 23:35:30

Bon je vous laisse, j´ai des choses a faire :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:35:33

ohhhhh Cobra sur Mangas :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:36:05

Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:34:49 j´ai touché un point sensible Egde, on dirait bien
:d) quel point sensible ? le point G :wouww: :doute: ... ^^
:d) jte dis no problem ^^

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:36:22

Plus d´avenger, de Zidane, NatCout, de SOra sur MSN et sur le forum, ils sont :mort: ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment