Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:41 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:09 Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:32 Lol Omega XD Moi vais pas tarder parce que... ben je commence à fatiguer XD
Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:34 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:28:08 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:58 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:26:13 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:24:20 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:19:00 Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:18:07 moi que du Rock : Keane, LP, Oasis, Greenday,...
que dla merde aussi c´est synonyme
style c´est mieux ce que tu ecoutes, après je comprend pourquoi tu est un peu timbré
arf c´est parcequ´il est tard tu sais plus ce que tu dis mon pauvre
je vais impeccablement bien ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici
je t´ai pas posé la question a ce que je sache
je te répond quand même
enfin si tu veux qu´on te laisse radoter, il n´y apas de problème
Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:29:59 sympa ta life josh ... ^^
Warrior_of_fire Posté le 08 septembre 2006 à 23:30:17 Vous allez copier les copié/collé des copié/collé des posts inci longtemps ?
ca te gene tant que ca?
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:26 Non mais ca va bien maintenent
c´est quoi le probleme?
Omega59 Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:54 Edgefreeman Posté le 08 septembre 2006 à 23:31:51 ta 360 est deja morte :?
et la tienne ?
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:32:58 Sur Msn ce pareil, on le voit plus...
Joshua_Calvert Posté le 08 septembre 2006 à 23:33:26 Il et de lui le petit Freeman...
dis donc josh t´es un gourmand toi
t´aime ca ca se voi
