raté
le con
I have drink to that sirrr !! keskon s´emme***
Re a tous, HOMM, tu m´as pas ouvert le portail .
EM a eu que 14/20
pas grave, je n´aime pas ce genre de jeux
Alors Gun, tu t´es fait attraper par HOMM
Non
Tiens un topic pour lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7637678-1-0-1-0-0.htm
http://www.absoluteidols.com/galleries/
faut lui donner quand il sera là , moi il m´a ouvert j´étais chez lui .
☻
Merde j´ai oulié le "pas" popur "pas ouvert" je suis pas maso comme lui moi .
Moi jeudi j´ai cod normalement Ma manette est réparé au scotch
Moi je veux COD 2 bonne partie en live
Meilleur jeux en live
Bin comme je te l´avais dit HOMM, au fait yavé personne chez toi .
Tu es jaloux Gun .
alors master comment ça s´est passé avec "la jeune fille a la jupe bleue"