All
Salut le poête
youpla
tu t´amuse bien avec N3 ?
Oue
C´est pas tous les jours qu´on peut massacrer 3000 gobelins dans une mission
Avec quelques civils et enfants en plus
sadique
J´avoue On ne se refait pas
mais pourquoi ça fonctionne pas cette sal**perie de telephone
Mystère...
c´est pas normal, la TV fonctionne et pas le telephone
d´ailleur je regarde la chaine manga
peux pas moi
c´est trop la classe , tout plein de chaine et la qualité et top
tu es chez Free ?
Mais pas de téléphone
Alice
à Lille mes parents sont chez Alice et ils ont pas la TV non plus
en ce moment il y a Vandread, c´est bien comme manga ?
Connais pas
moi non plus