Et le 50000eme sera pour...
50.000
sora efface
:gne;
Ouais
c´est moi.
Pffffff
il ne le merite pa
perfectuerie
Mon firefox a choisi ce moment pour planter
c´est pas moi
50 012
Un magnifique 50 000 avec un beau
Ah non
hecta ouai c´est pa joli ^^
Bon alors j´efface le topic
"GNE?" ca fait pas beau