33clcle i dechire moi j´ai halo 2 mais il ma pas flasher jlé eu pour 8€ rire:je prefere halo 1 pc ou jsuis ds la meilleur team du monde (h)
a bon jespere que se sera pas pareille pour halo 3 t´es dans quel team 360WIN
Salut zidane
Jlé eu 7e
zidane 33clecle team $7 (Americaine)
zidane
33clecle et brother ca va ?
coup de boule man ça va?
ca va bien merci
Zidane faudrait qu´on se fasse un halo 2
sa va et toi
yep zidane34 ca va
zidane34
devil bien et toi
conkerax bien et toi ? je la refai
Perfectuerie ca va toi aussi
Roronea oui pourquoi pas ^^ ton pseudo ?
360WIN pourquoi tu l´aimes pas?
nico edouard
perfect
boule-man moi ça va