slt a tous!!! personne regarde le bon la brute et le truand?
heu non ^^
je viens de tuer trois moustiques en moins d´une minute
J´en tue 50 en mois d´une minute y en a 2000 dans ma pauvre maison
t´es un tueur
mon pauvre
Bon,vous mavez toujours pas repondu,panzer gamma c´est il vraiment suisider ou non ?
contre les moustiques et les insectes j´ai mis une dionée dans ma chambre (c´est une plante carnivore) ^^
J´ai aussi une plante carnivor ^^ mais bon elle sont toute petite
tu as quoi comme espece ?
pourquoi se serait-il suicidé
bande de fous...
* Posté le 17 juillet 2006 à 22:21:18 avertir modérateur * pourquoi se serait-il suicidé
t´es pas au courant? regarde les messages qu´il a posté sur ce topic hier soir
j´avais une plante carnivore, gobeuse de mouche, c´etait impressionnnant a voire mais elle est morteUn peu comme flora pirahna dans mario
lord_ragnarok Jen sais rien c´est ma mère qui me la offert,j´en voulais une depuis pas mal de temp !
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=105
lord_ragnarok Posté le 17 juillet 2006 à 22:22:04 * Omega59 profil
non pas au courant
lord_ragnarok c´est plein de petites verte.Et il pouse des fleurs avec maintenant.
ben il a posté 4 messages peu rassurants...
j´espere qu´il n´a pas fait le con