mais moi je suis la
Auncunenouvelledepanzer
Oui sa commence a minquiter.
moi aussi j´espère qu´il a pas fais de connerie
les mec
:bonjour:
ah ben mince
ça va bine?
Devil ton avatar tu las pris sur kamazutra?
non je l´ai prix sur tevader
Parcequ´il est aussi sur kamazutra et j´ai pas ton Gt par hasard ou on s´est pas croiser.
si on s´est croisé je m´en souviens pas
Ton GT me dit un truc tu joues a quoi deja?
désolé du retard
Cod²
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=176
c´est zoli
ca passait sur canal+ à une époque non?
Il sais suicidé panzer ?
A bah non il c´est fait bannir