salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ya personne
Ben non, moi je suis la!bonjour à toi!
Yahou des copains ! =D
Yahou plus de copains >.<
YYeah
MOi j´ai plus rien a foutre.Il sont venu m´enlever ma drogue ce matin (enfin,hier pour les pointilleux ^^)
Il devrait marquer sur la boite de la console : "Attention, l´utilisation de ce produit entraine de gros risque de dépendance!"
j´ai pas dormit à cause de l´oragequand on à les 3 voyant rouge alumé ca vx dire quo i? parceque je l´ai eu
ca veux dire quoi quand on a les 3 voyants d´alumés ?
SAVVVVV
.......................................
Mais Elle Marche Eencore
tout le monde
salut tout le monde !! !! ca veut dire quoi quand on a les trois voyant alummé ?? (j´en ai pas eu mais je voudrais savoir)
j´en c´est rien sa met jamais arrive
moi non plus je pose la question parce que WIN360 a dit qu´il en avait
demande lui
moi quand le voyant est rouge c quand j´ai pas branché la peritel
tout le monde le sais mais 3 voyant il faut lui demander siil a pas trois manettes
zidane
salut ca va ?