c´est moi qui lui est du sur msn ^^
51.0000
oups
51.000
dark_E_T Posté le 20 juillet 2006 à 19:38:51 C´est qui efface ENFIN tout les topics à la con ?
c´est Avenger et moi
omega non toi tu suporte le psg
zidane34 Posté le 20 juillet 2006 à 19:42:30 omega non toi tu suporte le psg
c´est quoi le rapport avec la choucroute
faire sora ^^
pour avoir le 51000° post
51 comme le pastis
.....
c´est c**
les No Life Sa va bien :D
moi ça va pas, je vous dirais pas pourquoi, c´est personnel
omega vien me le dire sur msn si tu veu
zidane34 Posté le 20 juillet 2006 à 19:51:16 omega vien me le dire sur msn si tu veu
non j´en parlerai pas non plus sur MSN
Mais ça va passer, il me faudra du temps, c´est tout
Surtout on s´en fou...
omega comme tu veu
josh de toi ?
Josh
exact Zidane