Sinon Ca va? (ceux qui sont là :p )
Moui et toi (quavec 10 minutes de retard).
revien de la plage
oups
C´est mortttttttttttttttt
Moi oui ca va merci :p
1h en retard :p
me revoila
Oui.zidane et Bloody c´est quoi vos GT?
Nightshines
Il est dans ma carte de visite ^^
OK tu joues sur quoi.
moi mon pseudo c´est kimou34
Pour l´instant sur rien, j´attend la fin de l´année pour m´abonner au gold :p
moi jai le gold ^^ mais je joue pa trop a la 360 en ce moment ^^ la plage est a 5 km de ché moi ^^^donc jen profite
moi c´est Zoneur
devil a ouai tu ma deja ^^
Moi jai jamais eu le live en c´ets pour sa que jai 8 gt
Mais sur celui que je joue c´ets :
Bah vous mavez deja
c´est quoi
nico edouard