CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:31:09

...lieu de naissance, compte en banque, réserve de BN... :o))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:31:48

:gne: non c´est pas normal, si tu lui as déjà répondu, garde un oeil ouvert la nuit

face2cu
face2cu
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:06

bon ouai salut tout le monde ca me soule trop ce forum :hum:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:29

ses clair avec l´autre crétin de x-lolo

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:44

les admins de jv.com cherchent à se caser :rire:

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:33:02

toi aussi t cretin flic encore plus cretin que la moyenne les nouveau peuvent pas etre tranquile avec vous laissez les tranquil un peu

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:33:56

:salut:

:bye:

:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:35:00

:bye: Devil

moi je vais bientot faire pareil
La colonie de vacances vient d´arriver :(

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:35:44

c´est pas une colonie c´est une creche

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:36:23

oi aussi t cretin flic encore plus cretin que la moyenne les nouveau peuvent pas etre tranquile avec vous laissez les tranquil un peu

:d) Vous croyez qu´il le fait exprès le type où il a pas compris comment respecté un forum ? :ouch: 5 topic pour rien dire ? je veux bien qu´on soit nouveau mais là ses pour clairement emmerder son monde donc maintenant soit tu parle strnaquille ici soit tu viens pas regler tes comptes et pourrir ce topic :merci:

chicour
chicour
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:36:51

et oui, c´est a se demander si on veut vraiment que la 360 marche au niveau des ventes car si c´est pour se taper des boulets a tour de bras, comme sur le forum PS2 ou ya enormement de monde...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:36:55

c´est du pareil au m^me c´est pire que la foire sur ce forum :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:38:21

j´espere que tout ces gamins ne sont pas sur le live car .... :peur: :peur: ça doit craindre un max vu leur réactions :(

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:38:32
chicour
chicour
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:39:22

oui, l´autre jour, yave un gamin qui t´insultait quand tu le butais :honte: il s´est retrouve avec une belle reputation :rire2:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:39:31

Dommage qu´il n´y a pas de smileys avec de grand yeux injecté de sang et vaisseau éclaté et des cernes énormes car le type fait 5 topics et y´en n´a un qui le défned :ouch:

killer537
killer537
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:40:00

qu´est ce que tu dit chicour ?

chicour
chicour
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:40:31

deja l´autre jour, je jouais avec uno avec un pote et on etait en chat prive et du coup celle qui nous avait rejoins nous a mis une sale appreciation ( deloyal) car on lui a pas parle :honte:
Du coup on lui a mis 2 plaintes dans la gueule

chicour
chicour
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:41:05

je voulais un dire " un gamin qui nous insultait quand on le butait"

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:41:11

tu as bien fait Chicour :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment