oi aussi t cretin flic encore plus cretin que la moyenne les nouveau peuvent pas etre tranquile avec vous laissez les tranquil un peu
Vous croyez qu´il le fait exprès le type où il a pas compris comment respecté un forum ?
5 topic pour rien dire ? je veux bien qu´on soit nouveau mais là ses pour clairement emmerder son monde donc maintenant soit tu parle strnaquille ici soit tu viens pas regler tes comptes et pourrir ce topic 