sora non pa ça efface le 50.000
nnnnnnnnnnnnNNNNNNN SOYEZ BON JOUEUR
c´est sora qui decide
EN plus g meme pas fait expres
Bah de toute façon comme je risque d´effacer, la discussion d´hier.
Y aura une 2ème chance
c´est symbolique
sora a la discussion avec panzer ?
c´est surtout pas beau ^^
Oui
nn pour une fois que javais de la chance j´ai vais rejoindre panzer je quitte ce forum vous etes des vendus.
sora a ok ^^ tu va effacé que c´est message ou toute les page
J´hésite, je pense effacer la plupart des pages ptet juste laissé les 3 messages qu´il a mis
Bah tu peux laisser non?
Après tout ca ne gène pas plus que ca...
sora laisse c´est message ^^ au moin il restera quelque chose de lui
La je vais y aller, au passage perfectuerie a eu le message numéro 50.001
sora qui a eu le 50.000 ?
ben c´est tjs perfectuerie qui a le 50.000e
Nagnesar ?