^^
lord ouai c´est ce que je pense aussi ^^
Vous me laisser mon mess alors.
c´est pas nous qui décidons , sinon on te l´aurait enlever
Bon allez tout le monde
lord
perfecturie c´est sora qui decide ^^
lord ^^
Aller j y vais aussi, bonne journée les gens
toi aussi hecta ^^
les no life
Bouhou j´mennui
moi aussi......
Et moi donc...
J´avoue que j´ai eu de la chance pour le 50000 messages
On s´en doutait :p
Bloody avec 1h de retard
Perfect!
Avec pas grand chose de retard